Le repaire de La Guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant).

Aller en bas 
+3
Elfire
Infinity
Hankélïôn
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Elfire
Négociant, Maître des Arcanes
Elfire


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Venice
Date d'inscription : 17/05/2006

Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant).   Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 2 EmptySam 24 Juin - 15:22

Sugarrrrr!!!

Reveille en sueur comme a mon habitude, le regard vide plongé vers ce mur (moche). -Mais quelle heure est-il?

-Midi et faudrait peut-être penser à se lever Elfire!!

-Mais qui a parlé?

-Ta conscience abruti allez speed toi ils sont partis hi hi hi!

____________

J'me redresse d'un coup enfile ma robe et m'engage alors dans le couloir.

-Putain toujours aussi long ce couloir j'pensais que c'était la fatigue d'hier soir et bah meme pas.

J'arrive enfin devant l'escalier qui malgré ma nuit est toujours aussi moche et là je croise une brosse à dent sur laquelle est gravé un nom: Infinity.

___________

Zut Infinity est déjà passé je suis bien en retard moi.

Bon bah j'vais courir. BOUM!!!

-Et merde j'me suis encore pris les pied dans cette putain d'robe!!

Oh mais y a des cadavres partout ici,
"Et toi!", et, il a plus la tete y bouge encore putain le hargneux.
Une étincelle jailli de mes mains: bah voila y bougera pu.

Bon, enfin dehors (toujours aussi moche), ah y sont la-bas j'vais aller les rejoindre.

-Eh! salut les gars bien dorm...
Revenir en haut Aller en bas
killfire
Ancien Héro
killfire


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2006

Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant).   Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 2 EmptySam 24 Juin - 20:42

Le voile noir se lève...ou je suis ?

Ah oui dans cette auberge pourrie .

j'avais cette sensation de me réveillé d'un long rêve, cela se passait a chaque fois ainsi... Un combat du sang la mort et voila que cette entité noir au tréfond de mon âme faisait surface .

c'est peu etre a cause d'elle que j'éprouve un plaisr sadique a tuer ...peut etre pas ...

en tout cas le résultat est la et je suis couvert de sang et de membres divers...

en sortant je vis cette assortiment d'aventurier rassemblait devant l'auberge ils etait pour le moins bizard, quelle étrange groupe nous formons bien malgré nous.

Nous avons tous nos raison de participer a cette aventure.

La mienne est pour le moins obscur je ne pense pas la révélé aux autres
il me prendrais pour un fou ... d'ailleur peut etre que je le suis...

Partir a l'aventure a la recherche de sois-même de mon amante toujours fidèle et auprés de moi pendant les combats.

La mort rode et moi povre fou que je suis je la pousuis sans relache elle est ma raison de vivre depuis ma jeunesse.

Cette nuit ou je me suis perdu moi meme, cette nuit sanglante ou je tua ma mère et mon père... enfin pas moi mais cette chose noirs un frère en quelques sortes il a toujour etait la ... contrairement a cette comunauté maudite qui le rejeta et moi par la même occasion.

On me disais possédé, habitait du démon les jeune de mon age avait peur mais ce n'etait rien comparé aux adultes.Mes propre parents me prenais pour une bete maléfique et me fuyaient.

l'etre humain est simple la peur engendre le besoin de se protéger,besoin qui se traduit souvent par la fuite ou l'extermination du danger dans mon cas ce fus la seconde solutions

Un jour que j'errais dans les bois telle une bete sauvage traquant sa proie je m'apercue que les bruits habituelle du village avaient cessé.
Intrigué je m'aprochait discrétement pour apercevoir mes parents rentré dans notre maison ma mère en larmes les autres homme arme diverses a la main(fourche fléau baton faux) se concertait je décidait de m'approchait un peu plus mais un gamin me repéra il donna l'alerte et les homme surpris d'abord, se renfermèrent dérrier des masques impassible.

Ils ne le savaient pas mais la décision qui'ils venaient de prendre aller leur couté la vie.Le chef s'avanca son marteua de forgerons a la main et me dit"écoute démon tu nous nargue de ta présence tout les jours tu maudit nos récoltes et rend malades nos enfants il a etait décidait aujourd'hui que cela devait céssé.Ta sentence démons sera la mort elle sera appliqué tout de suite ....Et aufaite, merci d'etre venue et de nous avoir épargné la chasse que bous aurions du mener dans la forêt"

Le chef fut le premier a s'avancé vers moi .... et a mourrir .

Le marteau qu'il lanca vers moi fracassa le tonneaux d'eau a coté de moi, je le rammasait et d'un mouvement aussi fluide que puiisant lui fracassait le crane. Il ne devait pas s'attendre a une riposte. et puis soudain ce voila noir, c'etait la premier fois que sa m'arrivait alors et j'en fu surpris.

Toujours est-il qu'en me reiveillantje baignait dans une mare de sang...Mon sang ?

Non je n'etait presque pas bléssé, je jetait un regard circulaire autour de moi pour aprecevoir cette hécatombe ...c'etait un vraix massacre, Crase défoncé a coté de membres brisé et cela c'etait le moins pire ...

Tout les hommes etait mort et mon "frère" noir etait toujours la avec sa soif de sang.Alors je me souviens en touchant une partir de cette entité noir j'eu une vision fugitive du massacre je dansais avec une faux séctionant les tetes et les membres et das ce massavre flottait une précense féminine envoutanteen me concentrant je percu meme un léger parfum...celui de la mort.

C'etait la premier fois que je la rencontrait.

Je me dirigais vers la maison de mes parents, en entran je vis une fouche se dirigé vers mon ventre.Je me préparais au choc qui allait me tuer mais j'eu seulement le soufle coupé.
Etrange, la fourche avait du me percé un poumon, mais non je réspirai encore bien juste cette masse sur mon abdomen...
je regardait ce qui se trouvait sur mon ventre, cela m'arracha un rale de douleur primaire et intense.

La mère etait allongé sur moi une fourche planté dans le ventre, mon père tenait encore l'autre extrémité blanc comme un linge .
je m'aprecu que j'avais toujours le marteau a ma ceinture, ma mère etait la seule personne m'ayant jammais aimé et elle venait de faire le sacrifice de sa vie pour que je garde la mienne la fureur m'envahie mais cette fois mon "frère" ne se manifesta pas je laissait libre court a ma fureur et fracassé la tête de mon père faisant éclaté la matiere grise.

Aveuglé de haine et de fureurje brulait le village et partit dans la forêt.
(/hrp la je fais un condensé sinon ce serait trop long/hrp)

Je vécu pendant des semaines me nourrissant de baie jusqu'a ce qu'un jour je retourna au village je visitait les cendre de ma maison lourd de sentiments quand mon pied buta sur un sabre avec un serpent émeuraude autour de la lame, le même serpent qui etait sur la bague de mon père et le collier de ma mère. je le rammassais, étrnagement il etait intact,puis je reparti dans la forêt je décidait d'etre fort , a toute épreuve je m'entrainait pendant 2 ans immitant le style des plus féroces prédateures et du plus doux animale pour inspirait mon style de combat

une bête voila ce que j'etait devenue , mais cela me plaisait.

jusqu'a ce qu'un incendie me chasse alor je rencontré un compagnie de soldat qui allait au front je me fie engagé car mon frère me manquait ainsi que me ténébreuse amante, et puis qu'importe de mourrir quand on a plus rien?

"Killfire"

"Hein?"

"On va partir, arrete de rever."

"C'est bon, j'arrive"

(/hrp j'ai inclue mon bg la dedans j'èsepere que sa vous plaira et ne faitent pas attentions au fautes /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Hankélïôn
Fondateur et dirigeant de la Guilde, Maître Assassin et Vipère assassine.
Hankélïôn


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 16/05/2006

Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant).   Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 1:18

[hrp] Euh, c'est à chialer, là on est dans un rp "délirant"... Sinon c'est sympa, spèce de psychopathe nécrophile, donc au minimum si tu pouvais faire un copier\coller vers un topic pour ton BG, ca serait mieux. Sinon, désolé mais les fautes m'ont rendu aveugle, si tu pouvais faire une simple relecture, je corrigerais le reste. Si vous avez pas compris le truc avec Sugar, c'est pas grave c'est un truc entre moi et Elfire.[/hrp]


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildeepicwar.1fr1.net
Infinity
Initié
Infinity


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/05/2006

Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant).   Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 18:50

Je finit par me reveiller, une migraine pas possible me martellant les tempes, comme un staline hurlant "DEBOUT CAMARADE !!!"...
-DEBOUT CAMARADE !!!

Dieu que ce moustachu était moche.
-Z'teukivou ?
-Ah, désolé j'parle pas vot' langage.
-Z'etes qui vous ? Repris-je, à peine plus révéillé.
-Ben... Le questeur. Je viens prélever la taxe d'étourdissement, celle de somnolence, et enfin celle de douleur à l'épaule.
-Mais enfin j'ai pas mal à l'épaule !
-Z'etes sur ? J'vous ai vu vous jetter sur cette porte ! -D'ailleur j'vais aussi prélever la taxe de tentative de bousillage de porte-
-Mais enfin j'ai pas mal ! Et pis laissez moi ! J'ai pas d'argent ! J'ai encore perdu mon éscouade !

Le type m'assena un grand coup de tatane dans l'épaule.
-Aïeuuuuuh !!!
-Voilà ! Nous disions donc: taxe de douleur à l'épaule, et on va ajouter taxe de perte d'éscouade citadine, celle de criage de "Aïeuuuuh" et enfin celle de non-posséssion d'argent...

Je finis par l'assomer -sans me préoccuper du prix de la taxe de tabassage de magistrat- et courrut vers les bois ou semblaient etre partis mon éscouade en chantonnant un truc comme "nous sommes les nains sous la montagne" dont je n'avais pas mémorisé la moitié des paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Hankélïôn
Fondateur et dirigeant de la Guilde, Maître Assassin et Vipère assassine.
Hankélïôn


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 16/05/2006

Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant).   Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 20:19

"C'est donc ça la forêt de haute cime..."

Devant nous s'étalait un vaste champ d'arbustre.

"Non, c'est vrai, c'est vraimet impressionnant. Bon, quelqu'un a un sort de boulle de feu, histoire de déblayer tout ça?"
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildeepicwar.1fr1.net
Infinity
Initié
Infinity


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/05/2006

Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant).   Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 13:25

Le 6e As finit par arriver.
-Ah ouai. Ah non mais la on va pas se fatiguer avec une boule de feu. Un briquet fera largement l'affaire. T'es sur qu'on a pas pris la carte dans le mauvais sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Hankélïôn
Fondateur et dirigeant de la Guilde, Maître Assassin et Vipère assassine.
Hankélïôn


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 16/05/2006

Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant).   Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 0:22

"Prendre la carte a l'envers? Mais on a pas de carte!"
Je regardait la mer d'arbuste s'étalant devant moi. Il me sembla voir bouger des buissons au loin mais je n'y pris pas garde.

"Eh bien allons y!"

Je bravais la nature rebelle qui se dressait devant moi en marchant d'un pas assuré à travers les banches vengeresques de ses arbustes prétentieux.

Mais pourquoi je parle comme ça moi?

Ptain faut que j'arrete.
Non parce que merde hein!

Ah! Ca va mieux!

Je disais donc à l'instant, que n'écoutant que mon courage ardent je passais outre les menaces de cette nature infini pour...

Mais merde je recommence!

"AAAAAAh!"

Une chose dont je ne puis saisir l'apparen... Pardon, un ptain de truc me chopa la jambe et me tira sous la flore prospere, non, sous ce putain de rassemblement d'abre miniature.

Voyant que la chose était un gobelin et qu'il s'accrochait avidement à ma jambe je lui assénais un violent coup, non!!!! ca va pas! Voyant, une saloperie de Gobelin s'aggriper à ma jambe, je sortis mon sabre pour couper en carpachio cette saloperie de parazite vert!

Content de ma performance technique, je me relevais franchissant cette barrière impénétrable que constituait les branches des arbustres, enfin merde je me relève quoi.

Donc je me relève et là qu'est ce que je vois donc!

Personne?

Le reste du groupe c'est mystérieusement volatilisé comme hapé par une puissance magi... Mais non!!! Mais pourquoi je parle comme ça moi???

Enfin, je voulais dire : Ptain sont où les autres?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildeepicwar.1fr1.net
Infinity
Initié
Infinity


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/05/2006

Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant).   Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 18:46

Un bruissement, là se fit entendre sous la jambe du fier chef d'escouade qu'était Hankelion.
-AAAAAAAAAH Non, enlève ton épée de là !

Infinity, recouvert de sang de gobelin malodorant, avait suivi tant bien que mal son chef, et avait par la suite bien failli voire son entre jambe transformé en garniture pour taccos.
Enfin bon, à partir du moment où il y avait de la harissa, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tilzt
Maitre d'arme
Tilzt


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 25/05/2006

Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant).   Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 18:56

"Oulà, c'est quoi c'te fôret pourie?
On dirait un potager....
Tien! Dailleur, y a un choux fleur par terre...
-Z'zuis pas zun zoux fleur!
-Hein?! Un choux fleur qui parles?
-Mais z'te dit qu'zuis pas zun zoux fleur!
-Ba alors t'es quoi?
-Ze zuis un gob'lin, ze zuis très puissant et zi tu m'lach' pas tout d'zuit' z'appeles tout mes copains ils vont ze charger d'toi!
-Cool! Appeles tes potes on va s'amuser! HaHAhAHa!
-Hum, toi semble pas zavoir peur, toi grand. Moi pouvoir compagner toi?
-Et merde... Euh... Bon daccord ca m'fera quelqu'un avec qui discuter..."

"Eh les gars r'gardez c'que j'ai trouver!
....
Euh... Les gars?
....
Merde!"
Revenir en haut Aller en bas
Infinity
Initié
Infinity


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/05/2006

Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant).   Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 18:04

Infinity se retourna vers Tilzt.
-Tilt ! Attention t'as un gobelin derrière toi !

Dans un élan de courage, il sortit une dague et courrut vers Tilzt, pour finalement se prendre les pieds dans un buisson et s'étaller, tel une loque, dans l'étendue verdoyante d'arbrissaux. (Hank, c'est contagieux ton truc)
Revenir en haut Aller en bas
Tilzt
Maitre d'arme
Tilzt


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 25/05/2006

Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant).   Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 18:23

"Ah Infinity!
T'as vu j'ai trouver un chou...
-Ze zuis pas zun zou fleur!
-Hum.. un p'tit gob'lin.
-J'zuis pas p'tit...
-Bien sûr... Tien en fait monte sur mes épaules, tu m'dit si tu voi d'autres elfes."

Tout en aidant Infinity à se relever:
"Alors y sont où les autres?
Eh t'as une carotte sur la tête!
-Ze zuis pas zune carotte!
-Oh ca va j'ai déjà donner! SPROUTCH! Non mais un ca m'suffit!"
Revenir en haut Aller en bas
Hankélïôn
Fondateur et dirigeant de la Guilde, Maître Assassin et Vipère assassine.
Hankélïôn


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 16/05/2006

Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant).   Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 18:36

Je me rapporchais du groupe d'un pas léger qui frolait l'herbe de... et pis merde.

"Bon, belle compagnie, il faudrait songer a partir à l'aventure, de vertes contrées sauvages nous attendent! Et qui plus est j'ai le sentiment qu'une force inconnu transforme ma façon de m'exprimer, ce qui, je dois l'avouer, est fort incommodant!"

Puis me tournant vers le noble guerrier.

"Joli chouffleur, Tilzt, mais normalement ca ne se porte pas en écharpe."

"Bien, a présent il faut retrouver le reste du groupe!"


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildeepicwar.1fr1.net
Infinity
Initié
Infinity


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/05/2006

Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant).   Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 20:44

"Grand merci compagnon Tilzt. Eh bien, en effet le mal dont vous vous plaignez -très cher ami- se trouve se répendre au sein de cette compagnie et je ne sais, hélas, comment nous débarrasser de cette maladie fort incommodante. Peut-etre pourrions nous essayer de jurer ? Zut... Mince... sacrebleu... diantre... diable... Putain de bordel de m... Ca marche !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hankélïôn
Fondateur et dirigeant de la Guilde, Maître Assassin et Vipère assassine.
Hankélïôn


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 16/05/2006

Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant).   Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 22:56

"Veuillez chattier votre langage, mon cher, euh... merde merde! Bon, il serait grand temps que nous nous en allions mais nos compagnons sont encore disparu!"
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildeepicwar.1fr1.net
Infinity
Initié
Infinity


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/05/2006

Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant).   Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 16:43

-A part Tilzt -qui, soit dit en passant, à eu la bonne idée de nous trouver un chou-fleur pour le déjeuner-... Je proposer d'allumer un feu. Y aurait-il un mago dans la salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Tilzt
Maitre d'arme
Tilzt


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 25/05/2006

Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant).   Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 17:11

"Elfire!
Jamais là quand on a besoin de lui hein...
Y manque aussi Killfire...
Personne à un truc qui leur aurait apartenu? Je crois que mon choux-fleur peux les retrouver au flair!
-Ah bon? T'es sûr de ce que tu avance?
-Ba il a un gros nez alors....
-Euh... Oublions..."


Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfire
Négociant, Maître des Arcanes
Elfire


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Venice
Date d'inscription : 17/05/2006

Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant).   Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 12:51

-Me revoila! J'étais perdu dans cette vaste forêt noire ne sachant comment en sortir malheuresement.
Tilzt! Très beau choux-fleur mon ami.

Un cri strident, inodible: zui pas zun zou fleur!!

-Bon alors vous aviez besoin de moi? Oui c'est vrai j'avais oublié c'est moi qui ai les alumettes désolé, enfin si j'les retrouve.

Je fouille inlassablement dans mon sac en sort tout ce qu'il y avait pour enfin trouver une misérable boite avec, avec une seule et unique alumette (celle qui font des flammes de 10cm, des flammes rouges bien sur).

-Il va falloir faire très attention la vie de la forêt en dépend. Mais on cherche pas a la réduire en cendre?^^" Bon tient Hank fait-le.
Revenir en haut Aller en bas
Hankélïôn
Fondateur et dirigeant de la Guilde, Maître Assassin et Vipère assassine.
Hankélïôn


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 16/05/2006

Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant).   Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 18:55

"Hum oui... Bon faut se méfier la dernière fois que je me suis allumée une pipe avec ce genre d'allumette magique, ma pipe a brulé vert, genre vert vif, comme les vert luisant quoi."

Je me saisis de la boite à allumettes magiques, et, m'emparant de l'unique et dernière amullette, euh pardon allumette, je tenais le boitier de sorte à pouvoit frotter l'allumette... Mais merde vous savez vous servir d'allumette quandd même j'ai pas besoin d'épiloguer.

Tiens? Je m'exprime correctement! Diantre, je suis, ma foi, fort heureux d'avoir retrouvé ma prestance oratoire... et merde c'est reparti.

Tenant l'allumette fermemant, tel un sabre, je la frottais energiquement lorsqu'elle prit feu dans un geyser indescriptible de flamme rouge...

... me brulant les doigt.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh! Par tout les diables, voilà que je me brule avec ce feu de magie, je n'ai plus toute ma légendaire adresse."

Je soufflais sur mes doigts, mon souffle frais apésant la douleur lancinante.

"Ah, malheur, j'ai laché l'allumette en me brulant! Qui plus est, elle est entrain d'enflammer votre robe, mon cher Elfire."

Puis regadant autour de moi.

"Ainsi que le reste de cette plantation d'arbres nains."
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildeepicwar.1fr1.net
Elfire
Négociant, Maître des Arcanes
Elfire


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Venice
Date d'inscription : 17/05/2006

Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant).   Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 14:25

Me voila démasqué! Je me suis bien moqué le jour ou j'ai vu Hank avec son caleçon rose et voila que ma robe se mets à bruler d'une couleur rouge verte et mon caleçon.........rose apparait.

-Ma robe!!!!

Je me mis alors à courir pour trouver un endroit ou me cacher, mais la forêt était bien parti comme voulu, je pense quand même à un coup de chance.
Rien ou me mettre que faire?

-Il me faut une nouvelle robe svp. Personne pour y aller a ma place?
-...
-Bon ok j'ai compris j'vais y aller.

_________________

Quelques minutes plus tard...

-Un mage ma vu dans cette tenu, il a eu pitier et il ma offert ça robe de mage renforcé. Nous pouvons à prèsent traverser ce qui s'apellait une forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Hankélïôn
Fondateur et dirigeant de la Guilde, Maître Assassin et Vipère assassine.
Hankélïôn


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 16/05/2006

Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant).   Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 22:51

"Euh, Elfire, c'est pas pour t'inquiéter mais... la forêt brûle."
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildeepicwar.1fr1.net
Tilzt
Maitre d'arme
Tilzt


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 25/05/2006

Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant).   Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 2 EmptySam 29 Juil - 6:05

C'pas grave sa f'ra sortir à manger, j'commence à avoir faim en plus.
-Moi z'ossi!...Eh pourkoi tu m'regard' com' ca?!
Revenir en haut Aller en bas
killfire
Ancien Héro
killfire


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2006

Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant).   Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 0:15

Je suis ou ?

Ah merde je suis dans la forêt... tiens elle est ou elle est passé la foret en parlant de sa ?

Hé les gars ou vous étes???

Je suis perdu!!!

Aidez moi!!!

Merde heuresement que personne m'entend j'ais l'air con.

Quelle idée qu'une branche pousse a hauteur de ma tête aussi.

Bon alors j'y vais de toute facon il vont bien faire explosé quelque chose ou déclenché un cataclysme je les repérerait comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Hankélïôn
Fondateur et dirigeant de la Guilde, Maître Assassin et Vipère assassine.
Hankélïôn


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 16/05/2006

Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant).   Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 0:42

La forêt disparraissait petit à petit dans les flammes dansantes.

"Excusez moi, le mage aurait il l'amabilité de lancer un quelquonque sort elementaire d'eau afin de taire ses flammes brûlantes."

J'étais entrain de secouer energiquement ma belle cape qui prenait feu tel un vulgaire baleau de flamme.

"Non mais je dis çà c'est juste parce que ca commence à devenir urgent..."
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildeepicwar.1fr1.net
Hankélïôn
Fondateur et dirigeant de la Guilde, Maître Assassin et Vipère assassine.
Hankélïôn


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 16/05/2006

Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant).   Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 1:59

"Mais que vois je la bas! Regardez comment tel le brasier cette silhouette consume la forêt et avance inexorablement! Cet être ne doit trouver de sens à sa vie que dans le sang de ses ennemis."

Je prend une pose pensive, limite méditative et déclare.

"Je me demande bien qui c'est."
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildeepicwar.1fr1.net
Hankélïôn
Fondateur et dirigeant de la Guilde, Maître Assassin et Vipère assassine.
Hankélïôn


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 16/05/2006

Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant).   Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 20:46

"Killfire!!! On est là!!!"

C'est alors que j'aperçois une autre silhouette, mais c'est dingue çà, pourquoi les gens tiennent ils absolument a venir se perdre dans cette forêt en flamme?

"Hankélïôn, Fais gaffe ta cape brûle."

"Quoi? Oh merci Elfire."

J'éteignis ma cape en feu afin d'examiner un peu plus la silhouette venant vers nous.

"'Xcusez moi, vous êtes?"
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildeepicwar.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant).   Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant).
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire de La Guilde. :: La taverne de La Guilde :: Comtes et légendes de comptoir.-
Sauter vers: