Le repaire de La Guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant).

Aller en bas 
+3
Elfire
Infinity
Hankélïôn
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lumineuh(se)
Initié
lumineuh(se)


Nombre de messages : 71
Age : 38
Date d'inscription : 01/11/2006

Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant).   Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 6 EmptySam 2 Déc - 20:15

...bon y faut que j'arrete ca fatigue :"j'y comprend rien..."
lumineuh s'ecroule par terre

tatonne, attrape son sac, cherche frenetiquement , sort une fiole étrange avec un liquide brun-clair

*tchink*... *ditictitdirlll*
*glouglogluu*
aaah...cha fais du bien
Revenir en haut Aller en bas
Infinity
Initié
Infinity


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/05/2006

Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant).   Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 6 EmptySam 2 Déc - 20:53

Infinity s'assied par terre et prend sa tête entre ses mains.

"-J'aurais dû m'en douter... On y arrivera jamais... Si seulement on avait pris assez de café..."
Revenir en haut Aller en bas
Elfire
Négociant, Maître des Arcanes
Elfire


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Venice
Date d'inscription : 17/05/2006

Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant).   Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 6 EmptyLun 4 Déc - 0:25

Après avoir réussi à recoudre ma robe je courais en direction des autres..."mais ils sont ou d'ailleurs les autres? Pas rave on va dire par là...".

____________

J'arrive enfin dans une pièce ou gisent, étalés sur le sol, par terre des tonnes de gobelins à l'aspect pas très très beau, en gros moche et un peu plus loin cette putain d'araignée à laquelle il manque 4 pattes.
Dans un effort surhumain elle tentait de se raprocher de... "Oh Rasltin!!", un reflexe insoupsonné de ma part et voila qu'une flèche part de mes mains et va s'écraser avec violence sur la tête de l'arakne qui s'écroule laissant apparaître une marre de sang violassé au reflet rose fluo avec par ci par là du jaune et du rouge aussi.

-Eh Rastlin!! Comment va depuis tout ce temps?!

Tout en me rapprochant je m'aperçois que Hank, l'Infinity, Tilzt ne sont pas là pourtant j'entends leurs voix au loin, "quoi..un trou? Ah merci Rastlin il était pour moi sinon."
Un seul trou immense à vrai dire et à l'intérieur Hank, Infinity et....et.... une elfe à l'accent étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Rastlin
Maître Soigneur
Rastlin


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/05/2006

Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant).   Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 6 EmptyLun 4 Déc - 12:39

"Salut elfire content de te revoir"

"bon voila la situation Hank est tombé dans le trou en voulant fuir la bestiole et infinity l'a suivi. Tout d'eux se sont écraser au font du trou et on rencontrer un elfe très étrange. Ils veulent qu'on les rejoigne au font du trou mais je sais pas trop. Donne moi ton avis"

"ah j'oubliais Hank a perdu la mémoire"
Revenir en haut Aller en bas
Elfire
Négociant, Maître des Arcanes
Elfire


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Venice
Date d'inscription : 17/05/2006

Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant).   Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 6 EmptyLun 4 Déc - 21:30

-Un truc du genre amnésie? Ca devrait passer j'ai surement un sort pour ça enfin pour le moment le mieux serait d'abord de les sortir de là! Voyons voir:

"Levitum arecta magus !!Levitum arecta magus !!"

-Putain d'sort de chiotte ! Bon bah cherchons une bonne vieille corde à moins que tu es ce qu'il nous faut Rastlin?
Revenir en haut Aller en bas
Rastlin
Maître Soigneur
Rastlin


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/05/2006

Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant).   Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 6 EmptyLun 4 Déc - 22:25

"j'ai en stock un enchantement qui me permet de faire leviter une personne"
"je vais donc l'utilise sur toi et ainsi tu pourra aller les chercher et les remonter mais un par un "

Rastlin commença son invocation et soudain Elfire se senti léger comme une plume et commença à flotter

"A toi de jouer maintenant tu as 48h (IRL) et je ne peux interrompre l'enchantement c'est le probleme tu vas devoir flotter durant les 2 jours à venir (pas facile de dormir avec ça)"
Revenir en haut Aller en bas
Hankélïôn
Fondateur et dirigeant de la Guilde, Maître Assassin et Vipère assassine.
Hankélïôn


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 16/05/2006

Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant).   Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 6 EmptyMer 6 Déc - 23:36

"Tiens y'a des gens la haut..."

Je m'approche de l'homme qui se prétend être Infinity.

"Tu as l'air de me connaître, tu peux me renseigner sur un truc? Qui je suis?"
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildeepicwar.1fr1.net
Elfire
Négociant, Maître des Arcanes
Elfire


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Venice
Date d'inscription : 17/05/2006

Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant).   Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 6 EmptyJeu 7 Déc - 13:07

-WWWWWWWAAIIIEEE!!! Putain Rasltin t'endort pas. Chui tomber dans l'trou moi maintenant tu vas tous devoir nous faire remonter...Y fait noir ici en plus ...

"LIGHT"

-C'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
lumineuh(se)
Initié
lumineuh(se)


Nombre de messages : 71
Age : 38
Date d'inscription : 01/11/2006

Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant).   Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 6 EmptyJeu 7 Déc - 14:48

un shcransh venait de resonner dans l'espace réduit mais les etres disposé au fond ne s'en étaient pas trop occupés, un autre corp venait de tomber, les ecrasants quelque peu
l'etre incrimina le mage qui se penchait sur le bord du trou, legerement hébété. le nouveau venu lumineuh l' identifia comme celui qui volait jusque-la vers eux comme leur sauveur....plutot raté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rastlin
Maître Soigneur
Rastlin


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/05/2006

Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant).   Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 6 EmptyJeu 7 Déc - 21:26

"bon ok j'ai eu une abscence désolé"
"puisque je suis trop fatigué pour incanter je vais trouver autre chose...euh..."
Rastlin regarda autour de lui et soudain eu une idée.
Il alla vers l'araignée et ramassa toutes les fibres qu'elle avait laissé et en fit une corde qu'il attacha solidement à un anneau qui dépassait du mur
"voila en bas attrapez au moins je suis sur que si ça rate c'est pas de ma faute"
Rastlin se dit interieurement que la fibre d'araignée est très solide et qu'elle ne peut casser surtout vu la taille de la bestiole
"en plus cela vous fera de l'exercice" Smile
Revenir en haut Aller en bas
lumineuh(se)
Initié
lumineuh(se)


Nombre de messages : 71
Age : 38
Date d'inscription : 01/11/2006

Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant).   Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 6 EmptyVen 8 Déc - 16:52

Lumineuh pris la corde.
Elle s’y suspendit et entrepris de sortir du trou, préférant être en haut le plus tôt possible...après tout la situation était un peu confuse et elle ne savait pas trop a qui elle avait a faire...
*han hachn hh… * ssdoing...*
"Ouais… c solide ta corde …mais légèrement élastique !...j'avais commencé a grimper moi...et puis il y avait l'amnésique en dessous...cha va?"
"T’as rien d'autre sous la main?" au max envoi nous des boyaux de gob, je sais comment les tresser et je dois avoir une flûte de dresseur de corde quelque part...J’ai suivi l'enseignement du fakir Kiçâh et ses amis, moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Infinity
Initié
Infinity


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/05/2006

Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant).   Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 6 EmptySam 16 Déc - 15:07

-Oh, ça va bien de se la raconter hein ! On est des elfes je vous rapelle ! Alors comme tout les elfes, ou on survit héroïquement et on fait nos stars, ou on meurt de façon totalement ridicule pour que tous les autres se moque de nous... Alors on va s'en sortir tous ensemble !... -j'éspere-
Revenir en haut Aller en bas
Elfire
Négociant, Maître des Arcanes
Elfire


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Venice
Date d'inscription : 17/05/2006

Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant).   Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 6 EmptySam 16 Déc - 19:03

Vu le dire de Lumineuh j'entrepris de faire tomber quelques gob dans le trou, vu les cadavres c'est pas c'qui manque. "Oh Hisse!!! Oh Hisse et de un! Ca va en dessous?"
Si jamais ça marche pas, y aura assez de cadavres pour remplir le trou et ne pas avoir à tresser quoi qu'se soit ni tenter d'enchentements ratés!!
Revenir en haut Aller en bas
lumineuh(se)
Initié
lumineuh(se)


Nombre de messages : 71
Age : 38
Date d'inscription : 01/11/2006

Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant).   Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 6 EmptyVen 22 Déc - 17:28

malgré l'affirmation de celui qui était resté la haut, lumineuh entrepris de tresser des cordes, entre deux evitement de corp quoi...bien vite le jeu fut toutefois d'eviter les corps qui pleuvaient dru ... puis de les lancer contre les autres...puis apres ce commencement gentillet, ca degenera...
Revenir en haut Aller en bas
Elfire
Négociant, Maître des Arcanes
Elfire


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Venice
Date d'inscription : 17/05/2006

Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant).   Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 6 EmptyJeu 28 Déc - 2:06

Bon c'est pas tout mais on va pas passer la nuit ici! Lumineuh!! tant est ou? et les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Infinity
Initié
Infinity


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/05/2006

Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant).   Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 6 EmptyVen 29 Déc - 0:17

Infinity finit par baisser les yeux, et emprunta les escaliers ("ben ouai, 'suffisait de regarder un peu...")

-Allez ! On se dépêche !
Revenir en haut Aller en bas
Hankélïôn
Fondateur et dirigeant de la Guilde, Maître Assassin et Vipère assassine.
Hankélïôn


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 16/05/2006

Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant).   Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 6 EmptyVen 29 Déc - 21:48

"Hein?"
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildeepicwar.1fr1.net
lumineuh(se)
Initié
lumineuh(se)


Nombre de messages : 71
Age : 38
Date d'inscription : 01/11/2006

Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant).   Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 6 EmptySam 30 Déc - 17:07

lumineuh se laissa alors choir et eñprunta ls escaliers...arrivee en haut elle regarda de plus pres ces etrages compagnons de cachot...
[hrp:desole pour lesfautes et les manques d'accent ñaisje ne ñ'habitue pas au clavier espagnol...]
Revenir en haut Aller en bas
lumineuh(se)
Initié
lumineuh(se)


Nombre de messages : 71
Age : 38
Date d'inscription : 01/11/2006

Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant).   Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 6 EmptyLun 1 Jan - 18:09

d'un coup sans savoir pourquoi tous le monde se mis a crier, ce qui remplis le donjon d'un cocert effarant de voix


BONNAAANNET ATOUSSSSSSSTAOUMMM ESVEU EDBONEUR
QVOUS SOYYEE ZEUREU
Revenir en haut Aller en bas
Hankélïôn
Fondateur et dirigeant de la Guilde, Maître Assassin et Vipère assassine.
Hankélïôn


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 16/05/2006

Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant).   Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 6 EmptyJeu 4 Jan - 5:49

"hein?"
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildeepicwar.1fr1.net
Infinity
Initié
Infinity


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/05/2006

Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant).   Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 6 EmptyVen 5 Jan - 21:36

-Alors là, moi j'suis d'accord avec le type qui a marqué "l'admin est un sadique" sur la gueule... Hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
lumineuh(se)
Initié
lumineuh(se)


Nombre de messages : 71
Age : 38
Date d'inscription : 01/11/2006

Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant).   Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 6 EmptySam 6 Jan - 13:15

de tous coté le cris resonnait, se repercutait...
BOOONNNANNEEEE AAAATOUSSS TOUTTMESVEUXXXXXX DBONHHHHEURE
Revenir en haut Aller en bas
Hankélïôn
Fondateur et dirigeant de la Guilde, Maître Assassin et Vipère assassine.
Hankélïôn


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 16/05/2006

Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant).   Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 6 EmptyLun 8 Jan - 21:27

*Le MJ dormait, paisiblement, vautré dans ses fiche de persos, un dés de 15 faces dans le nez...

Soudain, il se reveilla en sursaut.

"Mon dieu, quelle horeur, j'ai rêvé que je faisais jouer un jeu de rôle absolument débile, le scénar était à chier et parodié vaguement lord of the Ring (et oui, car le MJ aime se la péter en anglais) et Zelda!"

Son regard se pose sur l'assemblé, réunit devant lui, les souvenirs lui reviennent.

"OH MY GOD! (qu'est ce que je vous disais) Mais ce n'était pas un rêve!"

Le MJ rassemble ses notes, les lit, les relit, les rerelits, ouvre des yeux hébétés et...

"Mais c'est n'importe quoi!"

Il boit un verre de pinard d'eau et réfléchit quelques secondes...

20 minutes plus tard, il sort de sa torpeur.

"STOP! STOP!"

"Il faut arrêter ce carnage."*

C'est alors que Hankélïôn, moi quoi, retrouve precipitament la mémoire, un escalier apparaît, tous les pièges cachés se déclenche, les monstres agonisent tous d'un seul coup et tous le monde gagne un point de destin...

Sauf, Infinity, me demandait pas pourquoi c'est comme ca...

Evidemment, notre groupe étant particulièrement intelligent, il comprend tout de suite l'utilité de monter l'escalier et Lumineuh ayant obtenu une omniscience temporaire de 10 secondes, ce qui suffit à coller une immonde migraine, toute la quête lui ai revelé!

Le groupe monte l'escalier et arrive dans la chambre ou Dazel est retenu, Hankelion (héhéhé) met tout le monde à la porte et s'enferme avec la princesse endormis pour... lui faire un examen médical complet.

Pendant ce temps là, un dragon arrive (oui oui, par l'escalier, si ca vous choque allez vous plaindre au MJ).

Petite précison, le Dragon a 60 point de blessures, place 12 attaques par tour, a minimum 60% dans chaque carac, crache du feu, a une queue hérissé de pointe, des crocs enormes, des ailes tranchantes, des griffes empoisonnés et... et... et c'est déjà bien.

Et là le MJ demande à ces joueurs en souriant niaisement (en vrai il veut se donner un côté sadique mais avec sa tête ca lui donne juste un air nié)

"Que faites vous?"
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildeepicwar.1fr1.net
lumineuh(se)
Initié
lumineuh(se)


Nombre de messages : 71
Age : 38
Date d'inscription : 01/11/2006

Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant).   Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 6 EmptyVen 12 Jan - 18:25

gnnmllmm

gnattend..gne prend un cachet...
Revenir en haut Aller en bas
Infinity
Initié
Infinity


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/05/2006

Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant).   Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 6 EmptyMar 16 Jan - 21:59

Le joueur pensait. Le regard se voulait dur et ténébreux, mais les paupières à demi-closes et tiquantes contrastaient trop avec l'oeil vitreux et les paupières, lourdes et violettes. Et même la peau, légèrement abîmée par les restes d'acné, n'arrivait pas à donner un air viril et bourru au type à l'intérieur, tant les boucles claires bouclaient, et tombaient sur l'oeil.

Mais pas un tombé sur l'oeil ténébreux. Un tombé sur l'oeil type "j'viens de me lever j'ai pas eu le temps de décoller l'oreiller"...

La feuille de perso, à demi calcinée par la centre, et marqué d'énigmatiques ronds bruns à l'odeur de caféine, semblait avoir traversé les ages. Et pourtant elle n'avait que passé la nuit (tant bien que mal).

Le joueur réfléchissait alors. Il savait que, quoi qu'il tente, et même si il réussissait quoi que ce soit, la voix du MJ grognerait... "Y'a une météorite qui tombe 'z'êtes tous môôôôôrt"

C'est alors que dans un effort surhumain, il lacha:
"-J'me baisse ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant).   Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant).
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire de La Guilde. :: La taverne de La Guilde :: Comtes et légendes de comptoir.-
Sauter vers: