Ce n'est que 2564 an plus tard que le topic fut deterré par un descendant d'Hankelion qui amusé, en écrit la suite.
Esquivant un jet de flamme par une habile feinte, Infinity perdit trois cheveu et gagna un point de folie.
La jambe de Lumineuh(se), rematerialisé dans le dragon, lui sectionna une artère principale pour cause d'ongle de pied mal taillé, celui ci s'effondra donc sur le groupe d'aventurier tout carbonisé. Sous la masse de la bête, le plancher de dalle, oui oui, s'effondra, et sa voiture jaune et rouge explosa.
C'est à ce moment là, que, attirait par l'odeur de Nawak que laissait filtrer le topic, une bonne âme bien pensante décida de reprendre les choses en mains. Après un long affrontements avec un écrivain sous champi bien décidé à en découdre, le topic retrouva la raison... Mais Infinity garde son point de folie, faut pas déconner non plus.
Cela étant dit, la situation est un peu brumeuse pour l'esprit brouillageux d'un pauvre erre bien pensant qui glande encore devant son PC à 1H 19 du mat alors qu'il a passé une semaine épuisante aussi je propose de passer la main à quelqu'un qui aura moins moins compris (nan ce n'est pas une répétition) afin de donner un récit plus plus cohérent ( là s'en est une) tout en gardant cette même ligne très continu qui assura jusqu'alors la qualité éditorial de ce sujet ma foi fort bon bon (là c'est à vous de juger....).
A tout ce qui ont remarquer les 4 au lieu de 3 points après juger, vous gagnez 10 xp, tout autre fautes relevais dens ce topik antrénerra vauttre mort immédiate (parce que hein d'abord voilà, c'est tout!).