Le repaire de La Guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant).

Aller en bas 
+3
Elfire
Infinity
Hankélïôn
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Infinity
Initié
Infinity


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/05/2006

Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant).   Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 5 EmptyMer 15 Nov - 16:40

Infinity bomba le torse.

-Haut les coeurs mes amis, si nous ne sommes point des pleutres cette bête ne nous cosera point d'ennui ! Courrons !

Il prit ses jambes à son cou en criant (pour effrayer l'ennemi).
Revenir en haut Aller en bas
Hankélïôn
Fondateur et dirigeant de la Guilde, Maître Assassin et Vipère assassine.
Hankélïôn


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 16/05/2006

Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant).   Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 5 EmptyMer 15 Nov - 17:38

"Restons ici avant de mieux observer l'avancer héroïque de notre cher Kamika... Infinity pardon."
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildeepicwar.1fr1.net
Infinity
Initié
Infinity


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/05/2006

Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant).   Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 5 EmptyMer 15 Nov - 20:29

On entendit des bruits de pas s'éloigner, puis des cris et un rot plutot sonore. La légende dit que jamais plus on ne revit Infinity.
Revenir en haut Aller en bas
Rastlin
Maître Soigneur
Rastlin


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/05/2006

Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant).   Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 5 EmptyMer 15 Nov - 22:02

Rastlin regarda autour de lui et se senti très seul, certes son compagnon Hankélïôn était encore là mais il ne put s'empêcher de se dire que cette fois c'était la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Hankélïôn
Fondateur et dirigeant de la Guilde, Maître Assassin et Vipère assassine.
Hankélïôn


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 16/05/2006

Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant).   Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 5 EmptyMer 15 Nov - 23:57

Mais non, car Elfire va tous nous sauver. (Aller Elfire, vite sauve nous!)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildeepicwar.1fr1.net
Infinity
Initié
Infinity


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/05/2006

Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant).   Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 5 EmptyJeu 16 Nov - 20:23

(Moi j'peux pas, j'ai fait diversion...)
Revenir en haut Aller en bas
Hankélïôn
Fondateur et dirigeant de la Guilde, Maître Assassin et Vipère assassine.
Hankélïôn


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 16/05/2006

Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant).   Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 18:10

Il ne fallut que peu de temps au cerveau du groupe (Moi?) pour trouver une solution, ma foi, plutôt adapté.

"Courrons!"

*Placer ici la musique de Benny Hill*

Alors nous pouvons voir Hankélïôn qui s'élance, suivit de Elfire qui piétinne Rastlin resté sur le passage, Rastlin se relève en s'aggrippant à la robe d'Elfire qui se déchire sur sa longueur, Hankélïôn est toujours en tête, suivit de près par Rastlin et plus loin Elfire qui recout sa robe, au loin, Infinity lutte contre une araignée géante alors que Tilzt est apathique depuis des plombes.

Hankélïôn est donc en bonne place pour le podium mais au quelle dommage il tombe dans trou (oui, oui un grand trou).

Heureusement ca chutte est amortit par quelques choses de mou, avec des oreilles pointus, et un nez, des yeux, une bouche, des collants...

Un Elfe?

Hankélïôn se releva et regarda l'Elfe assomé sur le sol.
Il lui mit quelques coups de pieds pour le réveiller.

"Qui es tu?"
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildeepicwar.1fr1.net
lumineuh(se)
Initié
lumineuh(se)


Nombre de messages : 71
Age : 38
Date d'inscription : 01/11/2006

Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant).   Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 18:58

Assommé par le poids du corps qui lui est tombé dessus, l’elfe ne répond pas
BAFBAF …
Tiens d’un coup il se réveille
« Gnumingneux… »
« Euh keuh kof … lumineuh »
« Je combattais il y a peu férocement contre une horde de gobelin unis a des araignées terrifiantes des trolls…et quelques serpents. Bref ma bravoure me les faisais combattre avec une énergie folle, déjà de nombreux corps étaient étendus sur le plancher, d’autres promenaient leurs membres arrachés… mais autour de moi ne cessaient d’affluer des bêtes immondes, le venin courait dans mes veines et je perdait peu a peu mes forces et mon courage face au flux important d’ennemi. Je continuai cependant le combat, au sommet de l’amoncellement de corps chaud…quand je me suis pris les pieds dans un arc…
Bref… ils m’ont jetés la… »

L’elfe se lève soudain, regarde son interlocuteur et tend l'oreille vers le haut ( *bruit de course, cris aigus, sclabang clang des armures*)
« Mais et vous ? Qui êtes vous ?»
Revenir en haut Aller en bas
Hankélïôn
Fondateur et dirigeant de la Guilde, Maître Assassin et Vipère assassine.
Hankélïôn


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 16/05/2006

Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant).   Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 19:03

"Alors..."

Hankélïôn sortit une potion de son sac et l'avala.

"Euh..."

Ne rien dire de stupide, cette étrange individu pourrait se vexer... Il a l'air dangereux. Méfiance...

"Je suis..."

Mais... Comment je m'appele? Merde alors...

"Je suis..."

Mais où suis je? Qui est ce?

"Je suis..."

Je ne me souviens de rien... et j'ai mal à la tête.

"Je suis amnésique."
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildeepicwar.1fr1.net
lumineuh(se)
Initié
lumineuh(se)


Nombre de messages : 71
Age : 38
Date d'inscription : 01/11/2006

Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant).   Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 19:07

Lumineuh regarda étrangement l'individu qui se tenait devant lui...il s'était toujours demandé si un amnésique retiendrai le terme de sa maladie et surtout s'il pourrai la diagnostiquer...cela lui paraissait étrange, ne pouvait ce être une ruse malhabile?

"Bonjour amnésique" tenta t-il pour voir sa réaction (cela pouvait toujours être son vrai nom) "sympas comme nom j'aime bien"


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hankélïôn
Fondateur et dirigeant de la Guilde, Maître Assassin et Vipère assassine.
Hankélïôn


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 16/05/2006

Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant).   Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 19:14

Cette être parle un drôle de langage... Presque similaire au mien mais il y'a quelques différences.

"Euh, je ne m'appele pas amnésique, je suis amnésique."

Je tapais du pied dans une bouteille par terre.

"Mais qui c'est qui laisse trainer des bouteilles vide ici!"

Je m'en saisit et je lis, car fait étonnant, les amnésiques ne parviennent pas à oublier ce genre de chose.

"Potion d'amnésie."

Ce serait ca?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildeepicwar.1fr1.net
lumineuh(se)
Initié
lumineuh(se)


Nombre de messages : 71
Age : 38
Date d'inscription : 01/11/2006

Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant).   Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 19:20

intrigué par la fiole que tiens "l'amnésique"

"oups" il avait comme l'impression qu'il connaissait cette fiole... il chercha du regard autour de lui pour trouver son sac

il était bien la (sont cons ces monstres!!!) ...ouvert...et quelques unes des fioles qu'il contenait avaient glissées par terre...près du pied de l'amnésique par exemple se trouvaient une gros paquet noir ... a l'intérieur l'une de ses fioles les plus puissante, pouvant empoisonner plusieurs trolls...et un certain nombre d'aventuriers...

il s'approcha doucement du paquet
Revenir en haut Aller en bas
Infinity
Initié
Infinity


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/05/2006

Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant).   Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 5 EmptyMar 28 Nov - 21:12

C'est alors qu'un dernier sclabang d'armure (très joli mot tiens) suivi du bruit d'une fleche qui fend l'air avec grace, et de celui d'une énorme monstruosité arachnyde s'effondrant par terre en criant (tres fort, comme une araigné mais en pire). Infinity, l'air encore plus fatigué et en plus mauvais etat encore que d'habitude (fort !) s'approcha.

-'lu... tiens ? Encore une tapette d'elfe... Mais ?! Je suis un elfe ! Ouai mais moi j'ai un treillis... Bonjour, moi c'est Infinity... Hank, tu nous présente pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
lumineuh(se)
Initié
lumineuh(se)


Nombre de messages : 71
Age : 38
Date d'inscription : 01/11/2006

Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant).   Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 5 EmptyMer 29 Nov - 18:17

"grmlll"
lumineuh regarda le nouveau venu avec mefiance, lui paraissait pas clair ce pelerin la , dans ses loques verdatres, zebré d'egratignures et d'un liquide vert gluant...
beuerk encore plus atroce que d'habitude quoi...le sang de gob...c vraiment pas super comme produit de beauté!!
Revenir en haut Aller en bas
Hankélïôn
Fondateur et dirigeant de la Guilde, Maître Assassin et Vipère assassine.
Hankélïôn


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 16/05/2006

Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant).   Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 5 EmptyMer 29 Nov - 18:22

"Mais qui êtes vous."

"Mais qu'est ce que je fous là?"

"C'est quoi ce trou immonde?"

"Je veux sortir!"

Tant de question qui ne trouveront pas de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildeepicwar.1fr1.net
lumineuh(se)
Initié
lumineuh(se)


Nombre de messages : 71
Age : 38
Date d'inscription : 01/11/2006

Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant).   Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 5 EmptyMer 29 Nov - 18:54

lumineuh s'approcha d'hankelion, qu'elle commencait a connaitre un peu (il était tombé en second...)et lui chuchota:
"c quoi cha?"
Revenir en haut Aller en bas
Infinity
Initié
Infinity


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/05/2006

Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant).   Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 5 EmptyMer 29 Nov - 19:03

Infinity tomba immediatement amoureux de l'accent exotique de Lumi (je me permet de t'appeller Lumi) et ne put dire mot, se contentant d'ouvrir une bouche d'où coulait un filet de bave en disant "aghaaaaa".
"-Aghaaaaaa"
Revenir en haut Aller en bas
Hankélïôn
Fondateur et dirigeant de la Guilde, Maître Assassin et Vipère assassine.
Hankélïôn


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 16/05/2006

Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant).   Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 5 EmptyMer 29 Nov - 19:28

Ne sachant moi même pas pourquoi, comme une sorte d'instinct, je lachai une grande tape sur le crâne de l'autre baveux. Ce contact raviva d'étrange souvenir... Infinity...

"JE SUIS INFINITY!"
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildeepicwar.1fr1.net
Infinity
Initié
Infinity


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/05/2006

Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant).   Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 5 EmptyMer 29 Nov - 21:28

La tappe comme le cri sortirent Infinity de sa torpeur.

"-Eh non ! Ca c'est moi !... Qu'est ce qu'il lui prends là ? Ca va Hank ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rastlin
Maître Soigneur
Rastlin


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/05/2006

Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant).   Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 5 EmptyMer 29 Nov - 22:40

Rastlin se retourna et vit que le monstre était toujours la et le plus important dileme se présenta face à lui:
rester où il était et riquer de se faire dévorer vivant ou sauter dans le trou (un très profond trou) et risquer de perdre son savoir comme Hank (mais lui cela n'avait pas d'importance il n'a pas de savoir) et puis qui allait les sortir du trou si personne ne restait dehors pour les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Infinity
Initié
Infinity


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/05/2006

Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant).   Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 5 EmptyJeu 30 Nov - 20:49

NDR: hank est devenu amnésique à cause d'une potion d'amnésie (pourquoi diable l'a-t-il bue d'ailleurs ???) et la créature est à peu pres morte. Mais saute quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Hankélïôn
Fondateur et dirigeant de la Guilde, Maître Assassin et Vipère assassine.
Hankélïôn


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 16/05/2006

Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant).   Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 5 EmptyJeu 30 Nov - 21:12

(NdR = note de la redaction? parce que en plus maintenant y'a une redaction dans ce truc?)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildeepicwar.1fr1.net
Infinity
Initié
Infinity


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/05/2006

Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant).   Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 5 EmptyVen 1 Déc - 20:41

(NDM alors ? Note de la modération ?)
Revenir en haut Aller en bas
Hankélïôn
Fondateur et dirigeant de la Guilde, Maître Assassin et Vipère assassine.
Hankélïôn


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 16/05/2006

Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant).   Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 5 EmptyVen 1 Déc - 21:01

[hrp]Mais personne ce demande où est Tilzt.(/hrp]

"Mais qui sont tous ces gens?"
"Je vous connais?"


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildeepicwar.1fr1.net
lumineuh(se)
Initié
lumineuh(se)


Nombre de messages : 71
Age : 38
Date d'inscription : 01/11/2006

Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant).   Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 5 EmptySam 2 Déc - 1:54

fort: "mais qui c tous c gens???????"
le crane de lumineuh chauffe. il faut que la dedans: "infinity et infinity, un observateur la haut qui ne fais rien , un des infinity a comme nom de famille amnasic, l'autre ne ressemeble a rien...et en plus il parle d'un autre gars...c qui ce tilzt????" (crouikcrrrrcouuiiiiiiiiiiii): bruit des neurones fatigués...

aaargh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant).   Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant). - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Libérer Dazel pour le preux chevalier (rp délirant).
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire de La Guilde. :: La taverne de La Guilde :: Comtes et légendes de comptoir.-
Sauter vers: