| Mangas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kenshin Initié
| Sujet: Mangas Mer 2 Aoû - 21:58 | |
| Avant de commencer ce nouveau sujet, est ce que quelqu'un lit des mangas? | |
|
| |
Kenshin Initié
| Sujet: Re: Mangas Dim 6 Aoû - 14:39 | |
| En attente d'un connaiseur de manga! | |
|
| |
Rastlin Maître Soigneur
| Sujet: Re: Mangas Lun 7 Aoû - 4:08 | |
| Vas y tu peux y aller je suis toujours preneur de bon manga et de plus j'en ai lu pas mal | |
|
| |
Kenshin Initié
| Sujet: Re: Mangas Lun 7 Aoû - 22:16 | |
| Ok, alors je lis fullmetal alchemist et negima ( mais je pense que tu connais pas) et sinon je regarde naruto sur dailymotion! | |
|
| |
Hankélïôn Fondateur et dirigeant de la Guilde, Maître Assassin et Vipère assassine.
Nombre de messages : 301 Age : 33 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Mangas Mar 8 Aoû - 1:32 | |
| Full metal c'est cool! Enfin, je connais que la série télé. Désolé pour les puristes.
Sinon, en série télé toujours, (manga je fais pas du hs non plus) y'a Noir qu'est vraiment terrible et Samurai Champloo si vous cherchez un bon délie avec des samuraï. | |
|
| |
Rastlin Maître Soigneur
| Sujet: Re: Mangas Mar 8 Aoû - 1:38 | |
| negima petit magicien de 10 ans qui viens au japon pour donner des cours d'anglais au lycée . Et si je connais (grosse culture manga). Sinon moi je lis plutot (young GTO, getbackers, love hina, psy academy ...) Y en a tellement je les citerais pas tous mais si vous avez aimé une série dites le moi je vous conseillerais pour la suivante | |
|
| |
Hankélïôn Fondateur et dirigeant de la Guilde, Maître Assassin et Vipère assassine.
Nombre de messages : 301 Age : 33 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Mangas Mar 8 Aoû - 1:45 | |
| J'avais commencer a suivre Monster mais j'ai arreté, j'oubliais de le regarder et vu le scénar faut pas louper d'épisode.
Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 14:39, édité 1 fois | |
|
| |
Kenshin Initié
| Sujet: Re: Mangas Mar 8 Aoû - 14:30 | |
| Oui,oui je les connais aussi mais tres peu, donc je peu pas vraiment dire que je les lis! [Edit du Tyran : lit avec un t c'est pour les lits dans lesquels on dort ^^, ou alors c'est à la troisième personne du singulier.] | |
|
| |
Kenshin Initié
| Sujet: Re: Mangas Mar 8 Aoû - 14:32 | |
| Et je crois que monsters ça passe sur canal non , c'est vrai que j'ai loupé plein d'épisodes et a la fin je ne comprenais rien, mais alors rien du tout . | |
|
| |
Kenshin Initié
| Sujet: Re: Mangas Mer 9 Aoû - 21:54 | |
| Sinon je lis aussi kenshin (normal ), inu yasha et bien sur je connais les épisodes mythique de dbz. | |
|
| |
Tilzt Maitre d'arme
| Sujet: Re: Mangas Lun 28 Aoû - 23:50 | |
| Je suis pas manga depuis bien longtemps donc les séries que je lis (ou animésque je regarde) se comptent sur les doigts de la main...
- Kenshin - Inu Yasha - DBZ - Love Hina - GTO - Full metal (Alchemist) - One piece - Naruto - Kyô - Bleach - les Final Fantasy - Noein - Saint seya - 666 satan - chobit - beck ..
EDIT: voilà quelques ajouts, je vais aussi voir pour les les young GTO et bad company^^ | |
|
| |
Kenshin Initié
| Sujet: Re: Mangas Mar 29 Aoû - 21:56 | |
| J'en connais la plupart chobits gto et beck sur la tnt je crois et les autre 666 satan inu yasha kenshin je les connais grace a un ami ( mais est ce que c'est bien love hina?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas Mar 29 Aoû - 22:26 | |
| C'est un truc de Q ca non? | |
|
| |
Kenshin Initié
| Sujet: Re: Mangas Mer 30 Aoû - 9:21 | |
| Non je connais pas vraiment donc je peux pas te dire | |
|
| |
Tilzt Maitre d'arme
| Sujet: Re: Mangas Jeu 31 Aoû - 1:41 | |
| Non pas du tout! Evidement c'est un peu sexy, dailleur j'ai oublier le nom de ce genre...
Mais j'ai vu deux fois touts les épisodes. Et franchement c'est un animé qui m'as scotcher, les persos sont très attachants et j'ai même eu de forts sentiments, pas au point de chialler mais quand même. (j'en dirais pas plus) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas Jeu 12 Oct - 22:44 | |
| Et un autre topic zombie Mouhahahaha!
Alors toi je vais te ressuciter en parlant de Hellsing, un ptit manga bien sympa avec un vampire tueur de Vampire hyper puissant! Ca cartonne ub max, on comprend pas toujours tout, mais le style des persos (et surtout de Alucard le vampire en faire) déchire tout. | |
|
| |
Kenshin Initié
| Sujet: Re: Mangas Lun 16 Oct - 20:00 | |
| Sinon y'a devil devil qu'a l'air pas mal, je connais pas personnellement mais un pote a toute la collection, one piece est bien aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mangas | |
| |
|
| |
| Mangas | |
|