Le repaire de La Guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 BG d'Infinity - Mai 2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Infinity
Initié
Infinity


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/05/2006

BG d'Infinity - Mai 2006 Empty
MessageSujet: BG d'Infinity - Mai 2006   BG d'Infinity - Mai 2006 EmptyMer 17 Mai - 20:50

Un dimanche. C'était un dimanche. Le type me regardait avachi sur sa chaise, et tout en jetant quelques coups d'oeuil discrets par dessus la brochure parcheminée que je tenait, j'essayait de savoir si il n'y avait pas un moyen de donner un coup de main à cette foutue chaise pour qu'elle croule plus vite sous le poids des bourelets de ce gros type.

Il s'efforça de sourire, et sans desserrer les levres de sa pipe, s'adressa à moi. Je crus comprendre quelque chose comme:
"Alors, tu t'décide ou tu estime que la legion elfe ne mérite pas l'honneur de ta compagnie ?"
Malgrès un ton qui se voulait paternel, je ne put m'empecher de percevoir un brin de sinisme.
Et puis de toute façon, mon choix était fait.

Dans un élan provoquateur, je jetait negligemment la brochure sur son bureau et demandai:
"-Dites, vous etes instructeur vous ? Y'a des chances que vous soyez mon... mon entraineur ?
-Ah, lacha-t-il en reprennant son alure paternelle, non, aucun risque.
-Génial. Je signe."

Il se vexa et m'indiqua un bureau dans un coin de la pièce. Après le gros dégoulinant, je tombai sur un type tout sec, une petite paire de lunettes vissée sur le nez, qui tapait avec ses deux petits doigts noueux sur une machine à écrire, produit de derniere technologie elfe. Il enduisait les tampons de sa machine avec des genres de produits à base d'épice, riches en pigments, quand je m'approchai de lui.
"-C'est pour quoi ? Dit-il presque timidement.
-Je viens m'engager."

Je prennais mille précotions en approchant de lui, de peur qu'un mouvement brusque ou un son trop élevé ne le cassa ou fit stopper son coeur.
Il demanda mon nom, et je dus lui expliquer plusieurs fois qu'il ne s'ecrivai pas "Un fihnittii", parce que je n'avais pas le nom de son quatorzième petit fils. Il réussi enfin à l'écrire, puis saisi le parchemin officiel pour l'estampiller et le dechira en le sortant de la machine. Après lui avoir expliqué que je ne m'apellai pas non plus "Bien Finniti" comme feu son arrière grand oncle, il réussi enfin à me présenter une feuille, qu'il estampilla du premier coup d'un cachet de cire. J'aposai ma signature, il se saisi une tunique dans un coffre derriere lui, me l'echangea contre une tunique XL, puis contre une L.

Je finit par sortir, et me rendit compte en sortant de l'avenue que je ne savais même pas où trouver une escouade. En retournant sur mes pas, je n'eus pas l'occasion de demander à qui que ce soit puisqu'une caleche rayée d'une croix rouge récupérrait le petit vieux qui avait eu une crise cardiaque, et le second qui avait fait une crise de diabète.

Qu'a celà ne tienne. Je trouverai. Désormais je servirais ma patrie. J'éradiquerai nos ennemis aux cotés de mes frères.
Revenir en haut Aller en bas
Hankélïôn
Fondateur et dirigeant de la Guilde, Maître Assassin et Vipère assassine.
Hankélïôn


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 16/05/2006

BG d'Infinity - Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: BG d'Infinity - Mai 2006   BG d'Infinity - Mai 2006 EmptyMer 17 Mai - 21:11

Une jeune recru qui herre dans les rues de la cité Elfe? The Shark est là!

"Salutations! Je t'offre un post à la guilde!"

(HRP: anachroniquement hilarant ton BG!)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildeepicwar.1fr1.net
Infinity
Initié
Infinity


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/05/2006

BG d'Infinity - Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: BG d'Infinity - Mai 2006   BG d'Infinity - Mai 2006 EmptyMer 17 Mai - 21:14

Infinity, désabusé;
"-Euh... J'ai pas d'argent, laissez moi..."

[HRP]Oui, j'me suis amusé un peu^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
killfire
Ancien Héro
killfire


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2006

BG d'Infinity - Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: BG d'Infinity - Mai 2006   BG d'Infinity - Mai 2006 EmptyMer 17 Mai - 22:05

On est dans la zone RP... sinon pas mal le BG mais préfere celui du chef ;p
Revenir en haut Aller en bas
Hankélïôn
Fondateur et dirigeant de la Guilde, Maître Assassin et Vipère assassine.
Hankélïôn


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 16/05/2006

BG d'Infinity - Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: BG d'Infinity - Mai 2006   BG d'Infinity - Mai 2006 EmptyMer 17 Mai - 22:15

The shark, se tournant vers Killfire qui se tenait fièrement à sa droite...

"T'as raison, cette remarque te vaudra 5 po!"
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildeepicwar.1fr1.net
Infinity
Initié
Infinity


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/05/2006

BG d'Infinity - Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: BG d'Infinity - Mai 2006   BG d'Infinity - Mai 2006 EmptyMer 17 Mai - 22:51

-Eh ! J'suis pas d'accord moi ! Et d'abord euh... Le chef c'est le plus beau et y te défonce la tronche kill !
Revenir en haut Aller en bas
Hankélïôn
Fondateur et dirigeant de la Guilde, Maître Assassin et Vipère assassine.
Hankélïôn


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 16/05/2006

BG d'Infinity - Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: BG d'Infinity - Mai 2006   BG d'Infinity - Mai 2006 EmptyJeu 18 Mai - 23:10

- Bien, vous aurez tout deux 5po, enfin seulement si vous m'en donnez 10 chacun.

The Shark afficha un sourire large, édenté et surtout plein de perfidie.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildeepicwar.1fr1.net
Infinity
Initié
Infinity


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/05/2006

BG d'Infinity - Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: BG d'Infinity - Mai 2006   BG d'Infinity - Mai 2006 EmptyVen 19 Mai - 8:25

-J'savai qu'il y avait un piège. Je sais compter hein, si on te donne 5po et que tu nous en donne 10 on perds 1po ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Hankélïôn
Fondateur et dirigeant de la Guilde, Maître Assassin et Vipère assassine.
Hankélïôn


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 16/05/2006

BG d'Infinity - Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: BG d'Infinity - Mai 2006   BG d'Infinity - Mai 2006 EmptyVen 19 Mai - 8:39

-Euh? Serais je démasqué???
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildeepicwar.1fr1.net
Infinity
Initié
Infinity


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/05/2006

BG d'Infinity - Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: BG d'Infinity - Mai 2006   BG d'Infinity - Mai 2006 EmptyVen 19 Mai - 18:28

Je suis trop fort pour toi. Mon éducation de soldat s'est faite dans les rues graveleuses de citées elfes (à coté du local à poubelle). Je suis le fleuron de l'évolution. Je suis... UN ELFE.
Revenir en haut Aller en bas
Hankélïôn
Fondateur et dirigeant de la Guilde, Maître Assassin et Vipère assassine.
Hankélïôn


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 16/05/2006

BG d'Infinity - Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: BG d'Infinity - Mai 2006   BG d'Infinity - Mai 2006 EmptyVen 28 Juil - 12:20

"Devant une argumentation aussi poussé, je ne peux que m'incliner mon cher."
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildeepicwar.1fr1.net
Contenu sponsorisé





BG d'Infinity - Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: BG d'Infinity - Mai 2006   BG d'Infinity - Mai 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BG d'Infinity - Mai 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire de La Guilde. :: La taverne de La Guilde :: Comtes et légendes de comptoir.-
Sauter vers: