Le repaire de La Guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 La Guilde selon l'écrivain Gähn'l'Uhl

Aller en bas 
+3
killfire
Hankélïôn
Infinity
7 participants
AuteurMessage
Infinity
Initié
Infinity


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/05/2006

La Guilde selon l'écrivain Gähn'l'Uhl Empty
MessageSujet: La Guilde selon l'écrivain Gähn'l'Uhl   La Guilde selon l'écrivain Gähn'l'Uhl EmptyVen 23 Juin - 20:47

Durant mes voyage, je n'ai rencontré de clans et d'éscouades plus ésotérique que celle dont je vais vous compter l'histoire. Oui, moi, voyageur solitaire, je croisa le plus grand chef de guerre, le plus redoutable, le plus fort, le plus mystérieux, et, je le découvrit bien assez tôt, le plus redoutable: Hankelion.

Guide d'une troupe cosmopolite, et à peu près aussi ténébreuse et sadique que lui, il commande la Guilde non comme un maître, mais un frère, ou plutot un père. Ses hommes lui font confiance, il fait confiance à ses hommes. Et pourtant, Krazey le grand sait combien il serait difficile de faire confiance à un homme aussi ésotérique que Hankelion.

Lorsqu'il resta enfermé des jours et des semaines durant dans ses appartements, étudiant sans relâche de mistérieux manuscrits, ses hommes lui obéirent. Lorsqu'il commença à supprimer ses ennemis par un simple regard*, ses hommes restèrent confiants. Et même lorsqu'il devint maigre, lorsqu'il se renferma, ses hommes le suivirent. On raconta même qu'un de ses hommes sortit des griffes de la mort pour retrouver son maitre, son frère, son père. Ce brave s'appellait Negi. Negi, à lavie éternelle.

On parla un temps aussi de Kill Fire, qui égorgeait hommes, orcs, et morts vivants au milieu de foules de combattants, sans que quiquonque ne le voie. Ou encore de mxz', qui resta des mois à terre pour surprendre l'ennemi. On vit Infinity, guerrier solitaire et rebelle, qui jamais ne s'était plié à nulle autorité aucune et qui soudain obéissait à un chef de guerre comme si ils eurent étés amis depuis le commencement du monde. Tant de guerriers de valeurs, toujours rejetés, qui trouvait demeure et courage auprès de Hankelion.

Et alors que La Guilde devient, de jour en jour, de plus en plus puissante, que chacun demande collaboration, La Guilde se renfèrme, se jouant de ses alliés pour triompher de ses ennemis, comme se jouant de ses ennemis pour triompher de ses amis. La Guilde, attirante et mortelle, La Guilde, cette rose assassine...

*Exagération d'écrivain
Revenir en haut Aller en bas
Hankélïôn
Fondateur et dirigeant de la Guilde, Maître Assassin et Vipère assassine.
Hankélïôn


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 16/05/2006

La Guilde selon l'écrivain Gähn'l'Uhl Empty
MessageSujet: Re: La Guilde selon l'écrivain Gähn'l'Uhl   La Guilde selon l'écrivain Gähn'l'Uhl EmptyVen 23 Juin - 20:53

C'est tellement excellent que je pense que je vais l'incorporer au BG officiel (quand y sera terminé...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildeepicwar.1fr1.net
killfire
Ancien Héro
killfire


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2006

La Guilde selon l'écrivain Gähn'l'Uhl Empty
MessageSujet: Re: La Guilde selon l'écrivain Gähn'l'Uhl   La Guilde selon l'écrivain Gähn'l'Uhl EmptyVen 23 Juin - 21:02

un seule mot : BRAVO! c'est tout simplement excellent .


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tilzt
Maitre d'arme
Tilzt


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 25/05/2006

La Guilde selon l'écrivain Gähn'l'Uhl Empty
MessageSujet: Re: La Guilde selon l'écrivain Gähn'l'Uhl   La Guilde selon l'écrivain Gähn'l'Uhl EmptyVen 23 Juin - 22:13

Ce qui me plaît le plus avec La_Guilde c'est que les membres font vraiment des très bon récits.
Et là c'est vraiment bien. Bravo!
Et pour faire comme les autres: C'est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Initié
Kenshin


Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2006

La Guilde selon l'écrivain Gähn'l'Uhl Empty
MessageSujet: Re: La Guilde selon l'écrivain Gähn'l'Uhl   La Guilde selon l'écrivain Gähn'l'Uhl EmptySam 24 Juin - 13:59

rien à dire, c'est absolument PARF cheers AIT
Revenir en haut Aller en bas
Elfire
Négociant, Maître des Arcanes
Elfire


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Venice
Date d'inscription : 17/05/2006

La Guilde selon l'écrivain Gähn'l'Uhl Empty
MessageSujet: Re: La Guilde selon l'écrivain Gähn'l'Uhl   La Guilde selon l'écrivain Gähn'l'Uhl EmptySam 24 Juin - 14:51

Juste bravo c'est terrible, nous avons des pures écrivains dans la guilde^^.
Chaque fois que tu viens sur le forum, ton passage est applaudi Infinity, chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
leshpounk
Aspirant disciple
leshpounk


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Warzazath
Date d'inscription : 15/09/2006

La Guilde selon l'écrivain Gähn'l'Uhl Empty
MessageSujet: Re: La Guilde selon l'écrivain Gähn'l'Uhl   La Guilde selon l'écrivain Gähn'l'Uhl EmptyMer 20 Sep - 23:19

Bon pour pas faire comme tout le monde serieu moi je trouve sa trop trop trop bien c'est excellent t'assure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guilde selon l'écrivain Gähn'l'Uhl Empty
MessageSujet: Re: La Guilde selon l'écrivain Gähn'l'Uhl   La Guilde selon l'écrivain Gähn'l'Uhl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guilde selon l'écrivain Gähn'l'Uhl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire de La Guilde. :: La taverne de La Guilde :: Comtes et légendes de comptoir.-
Sauter vers: