| Zeux vidéo. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hankélïôn Fondateur et dirigeant de la Guilde, Maître Assassin et Vipère assassine.
Nombre de messages : 301 Age : 33 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Zeux vidéo. Mer 21 Juin - 16:00 | |
| Alors, a quoi qu'on joue dans La Guilde?
Pas le temps de faire la liste à moi maintenant, ca me prenderai une ptite heure.
Juste : Fable est vraiment génial. | |
|
| |
Rastlin Maître Soigneur
| Sujet: Re: Zeux vidéo. Mer 21 Juin - 16:51 | |
| Moi non plus la liste serais trop longue Juste Guilde wars fantastique ainsi que la série HOMM | |
|
| |
Tilzt Maitre d'arme
| Sujet: Re: Zeux vidéo. Mer 21 Juin - 16:56 | |
| Hum, pareil je vais en citer que quelques uns: - Guild Wars (je peux pas m'en passer c'est fantastique) - un p'tit CS(counter strike...) de temps en temps - Warcraft III et Down of war - champions of Norrath (pour les jeux consoles) | |
|
| |
Hankélïôn Fondateur et dirigeant de la Guilde, Maître Assassin et Vipère assassine.
Nombre de messages : 301 Age : 33 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Zeux vidéo. Mer 21 Juin - 17:23 | |
| Ouais sont bien les Heroes! | |
|
| |
Elfire Négociant, Maître des Arcanes
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : Venice Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Zeux vidéo. Mer 21 Juin - 22:33 | |
| Bon moi je vais paraitre risible pour moi c'est plutot démineur ^^ non c'est pas vrai mais j'ai pas un pc sufisament puissant sinon c'était sacred genre diablo et puis XIII sur Xbox enfin voila y a pas grand chose, et si j'allais oublier epic war. | |
|
| |
killfire Ancien Héro
| Sujet: Re: Zeux vidéo. Mer 21 Juin - 22:44 | |
| Moi j'etais un drogué de WoW sinon les heroes sont bien ,no one line forever,metale gear solid,painkiller,warcraft 3 et bien d'autres (rrr si seulement je pouvais jouer a fable). | |
|
| |
| Sujet: Re: Zeux vidéo. Mer 21 Juin - 23:14 | |
| Mouhahahahahaha *rire sadique*
Non, désolé, c'est pas drole. | |
|
| |
Kenshin Initié
| Sujet: Re: Zeux vidéo. Mer 28 Juin - 23:34 | |
| Moi j'aime bien warlords battlecry 3 ( jeu de guerres) sinon j'aime aussi les warcrafts. | |
|
| |
Tilzt Maitre d'arme
| Sujet: Re: Zeux vidéo. Jeu 29 Juin - 13:47 | |
| Ah les WB, j'ai aussi le 3 j'y jouait beaucoup sur le portable (vu que les autres jeux ne marchaient pas...) | |
|
| |
Kenshin Initié
| Sujet: Re: Zeux vidéo. Dim 2 Juil - 18:48 | |
| | |
|
| |
Tilzt Maitre d'arme
| Sujet: Re: Zeux vidéo. Dim 2 Juil - 21:20 | |
| Oui, l'ordi portable. (un jeu sur téléfone? le seul cool c'est tetris lol) En fait c'est un des seuls jeu que j'ai qui machait dessus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Zeux vidéo. Jeu 12 Oct - 22:39 | |
| Tiens petits jeux sympa du moment...
The Regiment, le fps Tactical le plus hard core que j'ai jamais vu, surtout en mode simulation... C'est vachement immersif, on est un mec du SAS et on doit se faire des missions hyper dangereuse en moins de 2min chrono... (le mieux c'est qu'on peut frapper les otages chiants...)
Et Bet on Soldier, un jeu honnete et très défoulant. C'est dans un monde ou la guerre et l'argent dirige tout, les soldats s'affrontent pour du fric et y'a des genres de tournoi d'organisé. Evidement, ce sont des matchs à mort. | |
|
| |
Tilzt Maitre d'arme
| Sujet: Re: Zeux vidéo. Ven 13 Oct - 15:11 | |
| Moi j'attends avec impatience le jeu Warhammer, il a l'air cool!
[tyran(osoïde) : attention a la grammaire ^^] | |
|
| |
Alucard Disciple
| Sujet: Re: Zeux vidéo. Ven 8 Déc - 23:38 | |
| Sinon, beaucoup moins spirituel, " Dad'n me", jeux flash consistant à frapper tout les jeunes bambins du parc : http://www.koreus.com/media/dad-and-me.htmlEt Ogame, jeux passionnant que pour les rapports avec les autres joueurs. Il y a aussi d'autres MMORPG gratuit comme " Royaumes renaissants" ( http://www.lesroyaumes.com/IndexKC.php), Grippies ( http://lesgrippies.com/index.php) et bien d'autres...(Bitefight, tribalwars, nudist trampolining, travian, space40k, battle field, dofus....) Autrement pour passer du Pc aux consoles, Final Fantasy XII sort le premier trimestre 2007 (enfin on va pouvoir éviter soigneusement les ennemis !) Alucard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zeux vidéo. | |
| |
|
| |
| Zeux vidéo. | |
|