| Dlire odiau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hankélïôn Fondateur et dirigeant de la Guilde, Maître Assassin et Vipère assassine.
Nombre de messages : 301 Age : 33 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Dlire odiau Mer 31 Mai - 21:17 | |
| 20 point à celui qui trouve les fautes du titres, modération a celui qui me critique mes fautes dans le topic... Pas pour rien qu'on m'appele le tyran.(Non mais!)
Alors pourquoi j'ai fait ce topic déjà?
Euh, pour ... euh...
Ah y'est je me souviens!
Ici tout le monde connaît le Donjon de Nahalbeuk...
Mais est ce que quelqu'un connaît les aventuriers de Survivor? Ou encore less 2 min du peuple? Ou encore Paul et Mique?
Allez vindez parler, c'est marrant.
Dernière édition par le Ven 2 Juin - 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
Infinity Initié
| Sujet: Re: Dlire odiau Jeu 1 Juin - 9:58 | |
| (on dit VIENDEZ)
Je voudrai rapeller que Paul et Mique était une série diffusée sur une certane radio en trois lettres, et qui a du être stoppée pour une raison encore... inconnuuuue...
Alors vous, amateurs de délires audio, faites en sortes que des bandes de qualit puissent étre diffusées et apréciées ! | |
|
| |
Elfire Négociant, Maître des Arcanes
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : Venice Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Dlire odiau Jeu 1 Juin - 19:17 | |
| Ouais c'est pas mal une radio en trois lettres yen a pas mal mais bon ^^. Sinon pour ceux qui ne connaissent pas les deux minutes du peuple voila un site sympa: http://dretskalemythe.free.fr/?chapter=perusseIl y a pleins d'extraits les mieux enfin je trouve sont les "ça se dispute" et "calembour stupide". | |
|
| |
Tilzt Maitre d'arme
| Sujet: Re: Dlire odiau Ven 2 Juin - 21:19 | |
| Euh, je ne connais pas Paul et Mique... Mais tout le reste si. Dailleur j'ai tout les 2 min du peuple (oui j'ai beaucoup de choses sur mon PC..)
ALors le titre ça ne serait pas: délires audios?
20 points à celui qui trouve les fautes du titre. Sinon, Ah ça y est je me souviens!
ps: bon pour les fautes c'était facile même moi j'en ai trouvé^^ (mais je dois en avoir oublier...) | |
|
| |
Hankélïôn Fondateur et dirigeant de la Guilde, Maître Assassin et Vipère assassine.
Nombre de messages : 301 Age : 33 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Dlire odiau Ven 2 Juin - 21:22 | |
| Bah en faite, a moins découter NRJ vers minuit, ce qui je précise n'est pas mon cas (tout le monde ne pouvant pas en dire autant...), on ne peut pas connaître Paul et Mique.
Indice, c'est Infinity qui me l'a fait découvrir...
Le pire c'est que les fautes que tu m'as corrigé sont pas volontaire... (sauf le Ah y'est).
Dernière édition par le Ven 2 Juin - 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
Tilzt Maitre d'arme
| Sujet: Re: Dlire odiau Ven 2 Juin - 22:03 | |
| Euh, je n'écoute pas NRJ ni aucune autre radio (ou le mouv' et europe2 de temps en temps en voiture)....
...les fautes que tu m'as corrigé ne sont pas volontaires. (un seul s à fautes, et je sais que c'est une faute de frappe) | |
|
| |
Infinity Initié
| Sujet: Re: Dlire odiau Lun 12 Juin - 13:44 | |
| Paul et Mique ont diparrus l'année dernière... A l'époque je trainait pas mal de radios en radios à minuit (si si, toutes en meme temps) | |
|
| |
Heracles Disciple
| Sujet: Re: Dlire odiau Mar 5 Sep - 5:48 | |
| Si vous etes fans de françois perrusse vous devrier connaitre les bleu poudre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dlire odiau | |
| |
|
| |
| Dlire odiau | |
|