| Les légendes connues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thalenthalas Ancien Héro
Nombre de messages : 55 Localisation : Doha,Qatar Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Les légendes connues Mer 24 Mai - 19:18 | |
| Je voudrais me renseigner sur les lectures de nos membres et discuter de certains livres.
Premier sujet : La série LanceDragon... Apperement connue de Rastlin...(notre maitre du passé et du présent) | |
|
| |
Hankélïôn Fondateur et dirigeant de la Guilde, Maître Assassin et Vipère assassine.
Nombre de messages : 301 Age : 33 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Les légendes connues Mer 24 Mai - 19:38 | |
| Bas moi je lis de l'héroïc fantasy : Tolkien, le cercle des épées (que je n'ai pas finis) démon et épée (qu'il faudrait également que je finisse).
De la SF : La cité du gouffre.
De l'espionnage et du "technothrillers" : Rainbow 6, La mémoire dans la peau...
J'ai également lu le Clan des Otoris et je suis entrain de lire "Démon et merveille" de H.P Lovercraft (pour ceux qui connaissent). | |
|
| |
Rastlin Maître Soigneur
| Sujet: Re: Les légendes connues Mer 24 Mai - 20:27 | |
| Effectivement la série Lance dragon ne met pas inconnue (j'ai lu tous les tomes) et je cherche d'autres romans fantastiques de ce genre donc si vous avez des conseils je suis preneur | |
|
| |
Infinity Initié
| Sujet: Re: Les légendes connues Mer 24 Mai - 21:14 | |
| Disons que moi je suis plus anticipation ou suspense... Voire fantaisie contemporaine. Dune, La chute de J.Rain... | |
|
| |
Tilzt Maitre d'arme
| Sujet: Re: Les légendes connues Jeu 25 Mai - 13:04 | |
| Bon j'adore aussi "lancedragon" et alternatifs.^^ J'ai aussi lu les 3 "Diablo" (du jeu vidéo) et ils sont fantastiques! "Dunes" est bien aussi dans la SF... Lovercraft Après comme je suis un grand fan de "warcraft" je vais lire les 6 d'ici peu Mais pour le moment je retourne sur "Guild Wars Factions" (WoW c'est trop cher pour moi ) | |
|
| |
Thalenthalas Ancien Héro
Nombre de messages : 55 Localisation : Doha,Qatar Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Les légendes connues Jeu 25 Mai - 16:38 | |
| Les diablos sont en effet excellent. Je te propose de lire les Warcrafts qui sont monstrueux... | |
|
| |
Rastlin Maître Soigneur
| Sujet: Re: Les légendes connues Jeu 25 Mai - 20:11 | |
| Je partage également l'avis sur les warcraft, ils sont monstrueux je les ai tous lus. Les diablo pas essayés | |
|
| |
Infinity Initié
| Sujet: Re: Les légendes connues Mer 31 Mai - 21:06 | |
| Ah, sachez que je fais de très belle lectures de Lovecraft... Ce n'est pas pour autant que je prends le temps de comprendre... | |
|
| |
Hankélïôn Fondateur et dirigeant de la Guilde, Maître Assassin et Vipère assassine.
Nombre de messages : 301 Age : 33 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Les légendes connues Mer 31 Mai - 21:13 | |
| Hé hé, j'lai paumé en plein milieu du livre... Y l'a rien compris hé hé | |
|
| |
Infinity Initié
| Sujet: Re: Les légendes connues Ven 16 Juin - 22:35 | |
| Hum hum... Euuuuh... Sinon, à part emprunter les bouquins d'Hankelion, je lis des trucs interressants ( ) comme Exercice de style de Raymond Queneau ou W ou le souvenir d'enfance de George Perec... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les légendes connues | |
| |
|
| |
| Les légendes connues | |
|