Le repaire de La Guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Babel... les chevaliers Vampires.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hankélïôn
Fondateur et dirigeant de la Guilde, Maître Assassin et Vipère assassine.
Hankélïôn


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 16/05/2006

Babel... les chevaliers Vampires. Empty
MessageSujet: Babel... les chevaliers Vampires.   Babel... les chevaliers Vampires. EmptyMar 9 Jan - 23:19

Tout le monde sait que Babel va bientôt ouvrir ses portes et ayant loupé le coche pour le deuxième serveur (j'étais contre à la base) je vais me jeter sur ce ptit nouveau (y'a que les cons qui changent pas d'avis et j'en changerais pas).

Et voilà ce qu'on s'était dit avec Elfire, le tripe ca serait de faire des persos MVs avec des bgs de Vampire. Elfire penchait pour un truc du genre, le comte Lestat et moi j'étais parti pour m'appeler Baron Mortis.

Après, plusieurs autre idée me sont venu, des trucs limite malsain (en même temps on est des joueurs de Vampire Le Requiem alors...) le tripe ca serait de faire une grande famille de Vampire avec comme mère Dame Claudia (en reference à Requiem chevalier Vampire), ce perso aurait un rôle capital au niveau du rp car elle serait la mère des autres vampires... (Infinity si ca tente, je te voyais bien dans le rôle).

Et pour pousser le tripe jusqu'au bout, on s'installerai dans le dédalle et on y jouerai en priorité la bas!

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildeepicwar.1fr1.net
Tilzt
Maitre d'arme
Tilzt


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 25/05/2006

Babel... les chevaliers Vampires. Empty
MessageSujet: Re: Babel... les chevaliers Vampires.   Babel... les chevaliers Vampires. EmptyMer 10 Jan - 2:33

J'ai bien des projets pour Babybel, Baballe ou autre nom, ces projets seront morts-vivants, mais pas vampire(bof, les vampires).

Enfin je suis heureux que nous ayons fait le même choix de race.

Et je vais essayer de pas le louper se perso. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Infinity
Initié
Infinity


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/05/2006

Babel... les chevaliers Vampires. Empty
MessageSujet: Re: Babel... les chevaliers Vampires.   Babel... les chevaliers Vampires. EmptyDim 21 Jan - 0:56

Dame Claudia ? C'est moi. Amis de La Guilde, pensez à nous voir pour nous parler de vos projets quand à Babel !
Revenir en haut Aller en bas
Tilzt
Maitre d'arme
Tilzt


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 25/05/2006

Babel... les chevaliers Vampires. Empty
MessageSujet: Re: Babel... les chevaliers Vampires.   Babel... les chevaliers Vampires. EmptyDim 21 Jan - 2:38

Moi pour l'instant je suis avec un aventurier que j'ai rencontré et avec lequel je partage un sort d'étincelle.

Sinon, je jou en général avec Pastis et Ricard, deux MV que j'ai rencontrer et avec lesquels j'ai bien tripper. Razz

Pour l'instant je suis au nord/est du village, et je XPète sur des Golems(3 en vue!!!), ensuite j'irais au chemin perdu crafter mon étincelle(on à l'intention de s'acheter une deuxième étincelle avec l'argent qu'on fera sur les Golems).

Voilà, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Babel... les chevaliers Vampires. Empty
MessageSujet: Re: Babel... les chevaliers Vampires.   Babel... les chevaliers Vampires. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Babel... les chevaliers Vampires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire de La Guilde. :: La taverne de La Guilde :: Comtes et légendes de comptoir.-
Sauter vers: