Le repaire de La Guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 La galerie des portraits (trombinoscope inside)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hankélïôn
Fondateur et dirigeant de la Guilde, Maître Assassin et Vipère assassine.
Hankélïôn


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 16/05/2006

La galerie des portraits (trombinoscope inside) Empty
MessageSujet: La galerie des portraits (trombinoscope inside)   La galerie des portraits (trombinoscope inside) EmptyDim 12 Nov - 23:34

Errant au hasard des couloirs, Hankélïôn fit un détour par le grande galerie des portraits, où on pouvait voir les visages des valeureux membres de la guilde, peint sur d'immenses toiles par les plus grands artistes Elfiques.

Evidemment, Hankélïôn ne put s'empêcher de s'admirer longuement.

http://pix.nofrag.com/d0/46/3fdf278881a106f3659b9170719a.html

[hrp : vous laissez pas impressionner par les deux lignes de rp, ici c'est flagrant délire et trombinoscope, pour ce qui veulent pas la montrer sur le trombi d'Epic, ils peuvent maintenant le faire ici, ce qui est beaucoup plus discret.]
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildeepicwar.1fr1.net
Tilzt
Maitre d'arme
Tilzt


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 25/05/2006

La galerie des portraits (trombinoscope inside) Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits (trombinoscope inside)   La galerie des portraits (trombinoscope inside) EmptyLun 13 Nov - 3:54

HRP/ Qui serais-je si je ne métait pas de fotos de moi?
On va suivre un peu ton RP. /HRP

Alors que Tilzt passait dans les longs couloirs des batiments de La_Guilde il deboucha sur la galerie des portraits.
Aucuns tableau ne le representait encore.

"Hum, nous allons aranger sa."

Puis l'lelfe se rendit dans ses quartiers pour revenir une toile dans chaque main.

"Alors?
Celle-ci https://2img.net/r/ihimizer/img300/3540/dsc05768yd3.jpg
ou celle-là https://2img.net/r/ihimizer/img147/1868/dsc05816vv5.jpg ?"




ps: j'ai aucune fotos mieux... celles-ci ont 6 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Infinity
Initié
Infinity


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/05/2006

La galerie des portraits (trombinoscope inside) Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits (trombinoscope inside)   La galerie des portraits (trombinoscope inside) EmptyLun 13 Nov - 20:54

C'est alors qu'arriva Infinity, débraillé dans sa tunique elfe. Il longea le mur, s'arretant vaguement devant les tableaux, quand un tableau accrocha son oeuil (Aïe...).

La galerie des portraits (trombinoscope inside) Moiaquarellecw1.th

En effet, c'était lui, peint à côté du lustre du petit salon, dans le quartier des temps libres.
Revenir en haut Aller en bas
lumineuh(se)
Initié
lumineuh(se)


Nombre de messages : 71
Age : 38
Date d'inscription : 01/11/2006

La galerie des portraits (trombinoscope inside) Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits (trombinoscope inside)   La galerie des portraits (trombinoscope inside) EmptySam 25 Nov - 18:01

deambulant dans les locaux de la_guide lumineuh passa devant la galerie de portrait. elle examina ceux des valeureux guerriers qui étaient la avant de partir en soupirant
" j'aimerai bien faire partie de cette galerie moi aussi...il faudrai vraiment que j'aille voir un portraitiste!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Infinity
Initié
Infinity


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/05/2006

La galerie des portraits (trombinoscope inside) Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits (trombinoscope inside)   La galerie des portraits (trombinoscope inside) EmptyDim 26 Nov - 16:44

"Lumineux, 'spèce d'inculteur, on dit portraiteur !... je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
lumineuh(se)
Initié
lumineuh(se)


Nombre de messages : 71
Age : 38
Date d'inscription : 01/11/2006

La galerie des portraits (trombinoscope inside) Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits (trombinoscope inside)   La galerie des portraits (trombinoscope inside) EmptyDim 26 Nov - 17:38

deja je ne supporterai po qu'on deforme mon nom com cha!!!
ensuite euh c'est portraitiste selon m'sieur larousse...
na d'abord!!!

[edit du Tyran] Et selon monsieur Larousse, "c" n'est pas le verbe "c'est". (mouhahahahaha!).
[edit du gnomelfe] surtout quand "c'est" n'est pas un verbe... rhum hum


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Infinity
Initié
Infinity


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/05/2006

La galerie des portraits (trombinoscope inside) Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits (trombinoscope inside)   La galerie des portraits (trombinoscope inside) EmptyMar 28 Nov - 21:14

"Nan mais c'est parce qu'il faut pronnoncer Lumineuxe... Déolé... Et euh... t'es sur de ce que tu avance pour les portaiteurationnistes ?..."
Revenir en haut Aller en bas
lumineuh(se)
Initié
lumineuh(se)


Nombre de messages : 71
Age : 38
Date d'inscription : 01/11/2006

La galerie des portraits (trombinoscope inside) Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits (trombinoscope inside)   La galerie des portraits (trombinoscope inside) EmptyMer 29 Nov - 18:12

ben voui....
Revenir en haut Aller en bas
Infinity
Initié
Infinity


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/05/2006

La galerie des portraits (trombinoscope inside) Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits (trombinoscope inside)   La galerie des portraits (trombinoscope inside) EmptyJeu 30 Nov - 20:51

"-J'étais pourtant presque sur... Il serait d'ailleurs temps que tu te renseigne à propose de ton portraiteur maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
lumineuh(se)
Initié
lumineuh(se)


Nombre de messages : 71
Age : 38
Date d'inscription : 01/11/2006

La galerie des portraits (trombinoscope inside) Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits (trombinoscope inside)   La galerie des portraits (trombinoscope inside) EmptySam 2 Déc - 1:58

alors je viens de le massacrer et j'ai pris ses pinceaux...y faut juste que je trouve comment que ca marche c outils la (ben moin pratique qu'une masse...)

ben oui quoi j'l'ai massacré y m'enervait...rrhoo hein euh
Revenir en haut Aller en bas
lumineuh(se)
Initié
lumineuh(se)


Nombre de messages : 71
Age : 38
Date d'inscription : 01/11/2006

La galerie des portraits (trombinoscope inside) Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits (trombinoscope inside)   La galerie des portraits (trombinoscope inside) EmptySam 2 Déc - 2:01

oups ...cha vo po marcher c vrai...la prochaine fois je lui prendrait aussi les pots de peinture, ou j'irai chez lui faire le portrait avant de le ramener ici











[traduction HRP: j'avais po de photo de moi et j'avais un peu oublié,heureusement j'ai mon appareil photo, sauf que je n'ai po le mecanisme pour les transferer...et que je n'ai po internet a aix, juste ici...quoique je peux le faire par l'IUT...j'essairaie d'y reflechir...; quoi je n'ai plus de cervelle, mais non personne ne m'a tapée...]
Revenir en haut Aller en bas
lumineuh(se)
Initié
lumineuh(se)


Nombre de messages : 71
Age : 38
Date d'inscription : 01/11/2006

La galerie des portraits (trombinoscope inside) Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits (trombinoscope inside)   La galerie des portraits (trombinoscope inside) EmptyMar 5 Déc - 11:50

ah ...vive les macs...La galerie des portraits (trombinoscope inside) Photo10fr8.th
Revenir en haut Aller en bas
Tilzt
Maitre d'arme
Tilzt


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 25/05/2006

La galerie des portraits (trombinoscope inside) Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits (trombinoscope inside)   La galerie des portraits (trombinoscope inside) EmptyMar 5 Déc - 14:26

Ah Lucile!

C'est la première foi que je te voi en 2 ans!(c'est bien sa, 2 ans?)
Revenir en haut Aller en bas
Heracles
Disciple
Heracles


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/07/2006

La galerie des portraits (trombinoscope inside) Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits (trombinoscope inside)   La galerie des portraits (trombinoscope inside) EmptyMar 5 Déc - 16:28

hum c'est qui manque plusieur valeureux membre de la guilde encore dans cette archive de peiture des membre.

Je suis encore assez vivant pour passer voir les tronche des membre entre deux bataille ...

Heracles
on devrait remédier à la situation ...
Revenir en haut Aller en bas
lumineuh(se)
Initié
lumineuh(se)


Nombre de messages : 71
Age : 38
Date d'inscription : 01/11/2006

La galerie des portraits (trombinoscope inside) Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits (trombinoscope inside)   La galerie des portraits (trombinoscope inside) EmptyJeu 7 Déc - 14:44

ben vi il faut dire que jusque la je n'avais po d'appareil photo, po de photo, po de clé usb...chez moi je n'ai tjs po de photo de moi sur mon ordi d'ailleur...vive l'IUT....et les mac avec appareil photo intégrés...
Revenir en haut Aller en bas
Infinity
Initié
Infinity


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/05/2006

La galerie des portraits (trombinoscope inside) Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits (trombinoscope inside)   La galerie des portraits (trombinoscope inside) EmptyMer 17 Jan - 16:57

Portraiturée par Andy Warhol, ça c'est la classe !
Revenir en haut Aller en bas
lumineuh(se)
Initié
lumineuh(se)


Nombre de messages : 71
Age : 38
Date d'inscription : 01/11/2006

La galerie des portraits (trombinoscope inside) Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits (trombinoscope inside)   La galerie des portraits (trombinoscope inside) EmptyMer 17 Jan - 17:48

z'avez vu cha... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tilzt
Maitre d'arme
Tilzt


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 25/05/2006

La galerie des portraits (trombinoscope inside) Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits (trombinoscope inside)   La galerie des portraits (trombinoscope inside) EmptySam 26 Mai - 8:53

Bon les autres, montrez un peu vos têtes quoi!
Revenir en haut Aller en bas
lumineuh(se)
Initié
lumineuh(se)


Nombre de messages : 71
Age : 38
Date d'inscription : 01/11/2006

La galerie des portraits (trombinoscope inside) Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits (trombinoscope inside)   La galerie des portraits (trombinoscope inside) EmptySam 26 Mai - 13:59

lumineuh se promenait lorqu'lle passa devant la galerie des portraits de la_guilde. Elle décida d'aller voir les portrait de ses cher amis qui lui manquait.
_iuuuuuuuiiiiiikkk--
hum, cette porte grince, peu de personnes semble venir par ici
Revenir en haut Aller en bas
lumineuh(se)
Initié
lumineuh(se)


Nombre de messages : 71
Age : 38
Date d'inscription : 01/11/2006

La galerie des portraits (trombinoscope inside) Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits (trombinoscope inside)   La galerie des portraits (trombinoscope inside) EmptySam 26 Mai - 14:36

lumineuh s'enfonca un peu plus dans la galerie, a la lumiere d'une torche

elle vit d'abord le premier portrait, ou plutot double portrait puisqu'un serpent formant le cadre semblait tout aussi vivant qu'hankelion. puis trois autre , le sien, et une succession de cadre vide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie des portraits (trombinoscope inside) Empty
MessageSujet: Re: La galerie des portraits (trombinoscope inside)   La galerie des portraits (trombinoscope inside) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie des portraits (trombinoscope inside)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire de La Guilde. :: La taverne de La Guilde :: Comtes et légendes de comptoir.-
Sauter vers: